LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> SORTIES LEGION PVE / PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyria

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) Répondre en citant

Tout est dans le titre Smile

J'aimerai pouvoir faire mes quêtes à la Mine de Kaïdan, au QG de Kaïdan et à la Citadelle de Léphariste.

Donc je recherche un lead pour ces sorties. Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) Répondre en citant

Mon clerc va bientôt arrivé dans le coin , je connais bien le coin , donc c'est avec plaisir que je t'accompagnerai  Okay

cristof

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 92

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:05 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) Répondre en citant

également thyria tu peux compter sur moi ^^

Ozhackan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) Répondre en citant

J'ai complétément zappé les quêtes et missions du QG et il me reste aussi des quêtes dans le Bastion.
Donc dispo si vous avez besoin de renfort sachant que mon LVL risque de pénaliser l'XP (le soir jusqu'à 22h00 max).

A bientôt IG.

Cicero

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) Répondre en citant

De même. Il me reste un paquet de quêtes et missions au QG kaidans  mais aussi chez les lépharistes. Donc si il vous reste de la place n'hésitez pas Smile.

zinzin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan) Répondre en citant

Moi aussi il m'en reste avec mon Zinzin hésitez pas à me demander s'il vous manque un DPS Wink

Thyria

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE Répondre en citant

Souhaitant faire différentes quêtes  à la Mine de Kaïdan,  au QG de Kaïdan et à la Citadelle des Lépharistes je propose donc demain soir (Jeudi 28 janvier à 20h30/21h00)

Il y a donc :

Craws (le lead ^^ si Khaz n'est pas là)

Khazim (doit confirmer)

Thyria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: SORTIE EN GUILDE (différentes quêtes au Kaïdan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> SORTIES LEGION PVE / PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006