LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature ] Shaemus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaemus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Shaemus Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir à tous et meilleur voeux !

Je me présente, Olivier, 22 ans, actuellement en attente pour une formation en tant que auxiliaire ambulancier, je réside dans le Nord de la France.

Je suis ( tant bien que mal ) à la recherche d'une Légion, je suis venu à vous par l'intermédiaire d'une connaissance qui est venu chez vous quelque temps. Selon ses dires, vous êtes apparemment une Légion sympathique et sérieuse .. je préfère être franc, je recherche avant tout un esprit mature et coopératif dans une Légion, ce qui est bien entendu, très difficile à trouver ... je tente donc ma chance chez vous ...

J'ai actuellement un Rôdeur niveau 16, je pense prendre Couture comme métier PRINCIPAL, ma fréquence de jeu est de 3 à 4 H par jours et le week-end entre 5 et 10 H.

Pour la petite histoire concernant Aion, j'ai démarré le jeux 2 semaines après sa sortie officielle, j'ai testé un peu de tout, notamment une Aède, que j'ai monté jusqu'au 26 et que j'ai finalement abandonné tout simplement par lassitude .. J'ai donc reroll une classe qui me convient parfaitement, le Rôdeur =)

Pour information concernant mon expérience dans les MMO : 2 ans sur Guild Wars, 1.5 ans sur WoW ( Chasseur 75, d'où l'intérêt d'avoir reroll Rôdeur ;] ), Archlord 1 mois, Allods Online Bêta.

Ce que j'attend de la Légion .. des horaires souples ( J'ai une vie à côté du jeu ^^ ), une ambiance chaleureuse et je le répète un ESPRIT MATURE ( Les kikoolol et le sms sont à proscrirent pour ma part ).

Ce que je peux apporter à la Légion .. Toute mon aide possible .. Je sais j'ai un petit niveau, mais croyez-moi, une fois HL, vous serez bien content de m'avoir à vos côtés ...

Voilà, j'espère avoir fait une belle présentation comme vous le souhaitiez et je croise les doigts maintenant pour que vous m'acceptiez et que vous ne vous arrêtiez pas comme les 3/4 des Légions seulement parce que j'ai un petit niveau.

A bientôt,

Shaemus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Shaemus Répondre en citant

Bonjour Shaemus, je te remerci pour ton post et ainsi que pour ton intéret pour notre légion. Wink  ,

Cependant, nous recrutons du lvl 35+ à ce jour.
Pourquoi du 35+? car a ton lvl tu va te retrouver seul et te sentir délaissé par la légion, la majorité des joueurs actifs chez nous sont 35+, 42+ et 48+

Nous ne sommes pas à quelques lvl pret... donc n'hésites pas à revnir nous voir dans 10-15 lvl, si ta motivation est toujours la Okay

A bientôt

Shaemus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Shaemus Répondre en citant

Ok, je comprend.

Je reviendrai donc plus tard ... Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt Smile

MSN
Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Shaemus Répondre en citant

Oui à bientôt j'espère.
Okay

MSN
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Shaemus Répondre en citant

Shaemus, nous pouvons en attendant te guilder dans notre nouvelle légion reroll "miniSToRMs" le temps que tu arrives au niveau des lvl STOM Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] Shaemus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006