LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gsirius

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Je vous annonce mon départ , pas de la guilde mais bien du jeu .

Le manque de motivation et l'ennui etant plus que présent sur Aion depuis le 50 , je viens de suspendre mon paiement automatique Smile

Je serai donc présent jusqu'au 26 janvier inclus pour ensuite disparaitre Crying or Very sad

Je tiens a présenter mes excuses a ceux qui me trouve trop direct , nous n'avons pas le temps hélas de faire dans la dentelle , surtout face aux méchants asmo's Mr. Green

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ohtar

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Je te comprend, j'ai aussi suspendu mon compte, je fini le 4 février.
Pour moi s'est le manque de contenu qui commence a me fatiguer (gros manque de quete au lvl 40+, peu d'instances HL, ...)
Il y aussi le fait que le jeu soit orienté PVP. je suis un gros joueur PVE mais le PVP me gonfle (en 2 ans de wow j'ai jamais mis les pieds dans un mini game ou une arène).

Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

J'y suis pas encore, et en plus j'ai créé un Asmo sur Deltras au cas où je me lasse un peu...

MSN
Thyria

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Je respecte votre choix Gsirus et Ohtar et je vous souhaite de trouver un jeu qui vous corresponde Smile 

Moi aussi je n'aime pas le pvp et en 5 ans de jeu sur WoW j'en ai jamais fait ^^

Phebee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Dommage Gsirius et Ohtar mais c'est votre choix et je le respect^^^^ Sad Sad

je n'aime pas spécialement le PVP non plus mais en groupe c'est asser sympa !!!! Rolling Eyes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:11 (2010)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Moi j'etais sur Aion Exclusivement pour le PVP  Twisted Evil  , mais pour cela faudrai t'il que le jeu soit equilibré Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006