LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE-orumie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orumie

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-orumie Répondre en citant

salutations à tous !

voila je m'appelle Renée j'ai 59 ans et plus toutes mes dents !
Sinon sérieusement me reste des dents et heureusement ^^ mon prénom n'est autre que " Nicolas " 23 ans célibataire et libre comme l'air demeurant dans l'ile de ré. je fais parti des 2 compagnons de gandalf le vieux.
Pour la pitite histoire je viens de Vidar mais le délai de connexion au début de aion ma tellement ...... que j'ai decidé de partir sur deltras pour up une templiere 38 et la pas de bol pour moi je suis tombé sur 3 pitit animaux blessés, (ryusa,garwalf,cga) ne pouvant les laisser partir seul dans se monde impitoyable je les ai rejoins et manque de chance " Oo me god " des belges.
Ils mon converti à leur religion " la FRITOPHILIE " puis comme l'a si bien dit garwalf nous nous sommes perdu dans le noir et avons trouvé la lumière sur urthem ou la ma pitite rodeuse a vue le jour !!! FIN

Merci à vous de nous accueillir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-orumie Répondre en citant

Bienvenue Orumie Okay
Whisp un officier ingame pour te joindre à nous si ce n'est pas encire fait

Syrn

Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-orumie Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-orumie Répondre en citant

Bienvenu^^

MSN
nuka

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-orumie Répondre en citant

Welcome  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE-orumie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006