LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE-Séphorine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis mickaël, 31 ans. Je vis à Tours ou je travaille dans un magasin de jouets.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis un ancien des Ailes d'Atreia.

Mon personnage principal est Sephorine, templière lvl 24 (je sais c'est au dessous de votre niveau de recrutement) et 8 asmos à mon compteurs ( c'est nul mais j'en suis fière Mr. Green  )
Aucun metier de développé, mais j'avais commencé forgeron et armurier. Vu l'affluence de ses 2 métiers j'ai commencé la cuisine. (on a toujour besoin d'une soupe de Sylphène).

Sinon je suis un joueur issu de GuildWars, où pendant 3 ans j'ai pratiqué la derviche attitude.

Avec la fin des périodes de fêtes, mon temps de jeu ne peut aller qu'en n'augmentant. Sinon je joue principalement le soir après 21h, mais si mon planning me le permet, je joue aussi le matin.

J'aime pas les prises de tête, la vrai vie passe avant tout. Et mon principal objectif est l'amusement. J'espère vite pouvoir aller dans les Abysses voir lesquels des asmos ou des balaurs me botteront le plus les fesses lol.

A très vite j'espère...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrn

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Citation:
je travaille dans un magasin de jouets

Bienvenue Séphorine , bon bah cette année c'est toi qui feras le papa nowel hein !  Okay

Khim

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:01 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Coucou Sephorine et bienvenue  Very Happy

Thyria

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:15 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Soit le bienvenu Sephorine  Smile

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:31 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Bienvenue Séphorine, va falloir pex un peu, derniere ligne droite avant les abysses  Mr. Green

Whisp syrn, mandrakus gsirius ou moi pour te guilder in game Okay

Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Coucou et bienvenue Séphorine  Wink

Ozhackan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Sephorine, à bientôt IG.

Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine Répondre en citant

Merci de votre accueil à très vite dans le jeu... Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE-Séphorine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006