LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE- OZHACKAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozhackan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- OZHACKAN Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Gilles, 46 ans, je travaille dans le secteur bancaire et je réside dans le Morbihan.

Mon perso, Ozhackan, galdiateur ll 41, 399 extraction de vitalité et métier amurier non développé.

Je suis un ancien de la légion Les Aigles d'Atréia, j'ai fait un petit breack solo avant de rejoindre votre légion.

Mon temps de jeu dépend prioritairement de ma famille et de mon travail sur 4,5 jours).
Je suis connecté tous les jours généralement entre 20h00 et 22h00 et l'aprés-midi le samedi, dimanche et lundi.
Mon temps de jeu ne facilite pas les sorties en groupe nocturnes, merci pour votre compréhension si je refuse une sortie faute de temps.

J'ai peu d'expérience dans les MMO, Lotro 6 mois avec un champion lvl 60 avant de rejoindre Aion.

Mon objectif premier, m'amuser et développer le PVP.

Au plaisir de vous retrouver IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- OZHACKAN Répondre en citant

Bienvenue Ozhackan Okay
Whisp moi in game pour te guilder

Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- OZHACKAN Répondre en citant

Bienvenue Oz  Wink

Khim

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- OZHACKAN Répondre en citant

Bienvenue Oz, contente de te revoir  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE- OZHACKAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006