LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE-Osus- Orgal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osus

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Osus- Orgal Répondre en citant

Voila c'est mon tour,

Connu par les Nomades sous le nom d'Osus, je joue Orgal Aede... comment je vous embrouille ? mais non vous allez vous y faire... un jour.

Sinon 11 ans de MMO derrière moi, j'ai commencer par T4C ohlala la 2D que c'étais laid et puis je suis passer quasiment partout...

J'ai 35 ans toute mes dents, assistant admin réseaux / technicien PC.

ah oui et rerolleur fou aussi, Aede 46, assasin 37, spirit 31, sorcier et glad 14, les autres 10 et moins je les comptes pas :p

à bientôt IG

Osus

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Osus- Orgal Répondre en citant

Bienvenue Orgal Okay

Khaz

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Osus- Orgal Répondre en citant

Bienvenue  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE-Osus- Orgal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006