LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE-cynwall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynwall

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-cynwall Répondre en citant

bonjour a tous,
IG je suis Cynwall un ancien des Nomades (Mathieu IRL) un clerc lvl 32. Je fais déjà partie de la légion c'est juste pour me présenter.
Pour ma courte expérience dans les MMO j'ai jouer 2 ans a GW dans une petite guilde bien sympa, mais ça nous a pas empêché de finir toutes les zones élites du jeux.
Je me connecte souvent le soir en semaine (20h à 23h, à peu prêt) et les vendredi aprem mais le weekend je joue pas. (entre la chasse et la pêche ça me prend du temps).
Voila pour ma présentation, au faite j'ai 24ans (pour la limite d'age)
a bientot IG
j'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser des sorties en légion pour des instances.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-cynwall Répondre en citant

Bienvenue Cynwall Okay

Khim

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-cynwall Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE-cynwall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006