LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE- EN TEST-Présentation : Alak, sorcier 45+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alak

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- EN TEST-Présentation : Alak, sorcier 45+ Répondre en citant

Salut moi c'est Damien, 25 ans
Sorcier 47 Alak.

Je viens d'Anarchy Online, sur lequel j'ai joué 4 ans et me suis fait quelques potes, qui m'ont accompagnés sur AION.
Le groupe originel se composait de 6 personnes, certains n'ont pas suivit, d'autres sont trop peu présent pour le moment à cause de leur train de vie IRL.

Donc actuellement je traine avec gilles, masterdocy IG, un clerc 38. Et j'attend qu'il me rattrape en lvl pour recommencer a prendre de l'xp.
Je me contente de farm de ressources/kinah sans xp et d'accompagner gillou dans son lvling.

Donc dans un premier temps je serai absent des events si l'xp est au rendez vous, en revanche je peux crafter popos (399 alchimie) et je monte actuement la tannerie (420 en couture).
Et je peux venir aux event pvp quand gilles peu farm solo.

Sinon pourquoi me présenter pour cette légion, sachant que j'étais retissant à en joindre une (j'ai déjà été dans 4 légions), c'est tout simple, mandracus est très persuasif et l"optique de la légion me plais bien.

Soit les obligations des autres légions étaient trop contraignantes pour moi, soit la philosophie générale ne me correspondait pas, donc pourquoi ne pas tenter l'aventure ici et voir si on est fait pour s'entendre.

Au plaisir de jouer avec vous IG donc.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- EN TEST-Présentation : Alak, sorcier 45+ Répondre en citant

Bienvenue Damien, merci pour ton post
Tu est la bienvenue, si tu veux tester un peu notre légion, on verra bien par la suite Okay

Alak

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- EN TEST-Présentation : Alak, sorcier 45+ Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai la triste nouvelle d'annoncer mon départ, après une très courte durée chez vous pour partir chez les "Last Hope".
Je ne dis pas que STORM est une légion qui ne me convient pas, car se serait mentir,
L'accueil était chaleureux et les gens fort sympathiques.
Etant actuellement en pause lvling, je n'ai pas pu jouer avec tout le monde, mais le peu de sorties pvp que j'ai fait se sont déroulées à merveille et avec plaisir.

Cependant mes amis qui m'ont accompagné sur AION m'ont fait comprendre qu'ils ne me rejoindraient pas chez STORM,
Ne voulant pas quitter leur légion "Last Hope". Et après 2 jours de négociations, je me suis résigné à les rejoindre.

Je vous souhaites donc une bonne continuation, et vous quitte non sans regrets.
Je reste contactable In Game si besoin, et j'essaierais de garder contact avec les personnes que je connais de chez vous.

A+ IG donc.
Alak.

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE- EN TEST-Présentation : Alak, sorcier 45+ Répondre en citant

Ok Alak y a pas de soucis, je comprend ta décision...
Il est normal de rejoindre ses amis in-game.
Je te souhaite de bien t'amuser, et même si tu était le moins sympa des storm Mort de Rire , tu pourra revenir si tu changeais d'avis (et si il reste de la place eheh),
 A bientôt Alak !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE- EN TEST-Présentation : Alak, sorcier 45+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006