LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie Légion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Sortie Légion Répondre en citant

Salut à tous...

Ce post pourrait sembler inutile, mais comme les heures de connection de certains divergent par rapport aux autres, je pense que c'est une bonne idée de s'organiser un peu avant pour les sorties importantes.
En effet, il est parfois difficile de faire des instances...: "Je viens de la faire je peux plus avant demain", "je suis déjà dans un groupe", "je bosse tôt demain 1h plus tôt aurait été le top"....
On a tous des aléas, qui peuvent nous empécher de "grouper".
Le but est juste de signaler une sortie qu'on voudrait faire en légion, et tenter de constituer un groupe, et de trouver les éléments manquants... (clerc, templier non stuff en vert Very Happy ...)

Pour commencer, je propose une sortie en milieu de semaine prochaine... mardi ou mercredi soir... Dark Poeta me tente beaucoup, se serait une première pour moi, et j'aimerai bien faire ça en légion...
D'après le guide du forum ( http://storm.urtem.xooit.fr/t189-GUIDE-POUR-DARK-POETA.htm ) voilà ce qu'il faut:

1 - Temp: Sépho ^^
2 - Clerc:
3 - Aède:
4 - Sorcier:
5 - Spirit:
6 - Cuir:

On doit pouvoir varier mais je m'en remets à Jarhon notre expert en DP pour les conseils.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006