LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE-Présentation Dixi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixi

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Présentation Dixi Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'appelle Dixi IG et j ai 27 ans , je viens de Vendée (85) , j ai joué a World of warcraft pendant environ 3 ans et demi et j ai commencé aion depuis casiment ca sortie.

Je suis un grand fan des mmo et j ai acqui au fil des années une certaine experience au sein d une guilde , la bonne entente et la sympatie entre les membres d une légion est pour moi primordial pour avancer au niveau HL Smile
Je suis souvent disponible dans la journée et quelques soirées, j adore pex les asmo au abysse (c est mon dada)

Je pense pouvoir apporter mon soutien lors des prises de forteresse, artefact, Pve HL ainsi que puor les crafts si besoin (je monte actuellement alchi et accessoire).

Voili voilou a bientot IG Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Présentation Dixi Répondre en citant

Merci pour ta présentation Dixi Okay

Je te souhaite la bienvenue et espère te voir arriver HL pour tuer de Gros asmoche ensemble Mr. Green

Sinon on fait des sortis pvp en légion de temps en temps tout lvl confondu, c'est assez sympa.

Je valide ton integration parmis nous Wink

Dixi

Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Présentation Dixi Répondre en citant

J ai oublié de presicer que j ai aussi un un glad 41, mais je l ai arreté car j en avait marre de me faire farm par casi tte les classes et de ne pas pouvoir me faire de l elite en solo Smile .
Donc je le mets de coté pour le moment mais je suis disposé a jouer avec pour m amuser en pvp avec vous Smile

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Présentation Dixi Répondre en citant

OKi Dixi, le principal est de s'amuser avec son perso Okay

Comme je te l ai dit si tu ve le guilder chez nous, il n'y a pas de soucis, il reste pas mal de place Mr. Green

Gsirius

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Présentation Dixi Répondre en citant

Encore la Vendée Exclamation  la bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE-Présentation Dixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006