LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lassitude ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germaine

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Lassitude Répondre en citant

J'ai actuellement de moins en moins envie de jouer à AION, et ce, malgré la bonne ambiance de la guilde que j'apprécie vraiment.

Je trouve le PVE vraiment trop limité, se résumant à tuer les mêmes mobs en chaîne pendant des heures, ou à faire et refaire la même instance en boucle.
Dans ces instances, très limitées en nombre, ou imposant un temps de jeu beaucoup trop long, les boss ne nécessitent en général aucune tactique sophistiquée.
Très vite, l'ennui s'installe!

Si on tente de monter son artisanat, là, c'est encore plus fastidieux: c'est horriblement long, répétitif, très couteux (nécessité de bash à tour de bras pour payer les compos...) et finalement très aléatoire.

Il reste le PVP.
Et là, c'est vraiment la catastrophe: le PVP, en tout cas pour moi, est totalement subi, et non choisi:
-je farme ou je quête tranquillement avec un reroll, 3 asmosHL  venus de nulle part me tombent dessus et me tuent en 2 coups, sans que je puisse rien faire, et ça recommence 5 minutes après...
-je décide d'aller dans les abysses spécialement pour PVP: et je tourne pendant une heure sans trouver un asmo!
-Pas grave, je prends mon assassin et je cherche une faille: il faut d'abord qu'il y en ait une, puis la trouver et s'y rendre, en général à l'autre bout de la map, puis j'arrive enfin chez les asmos, je vais enfin m'éclater en PVP!
Eh bien non, je parcours des zones entières, totalement désertes, quand finalement j'en trouve un: je l'attaque et je le tue en 2 coups de dagues: c'était un bas lvl qui farmait pénard, qui ne me rapporte rien. Et je repars, et je tourne dans tous les coins, je tue un autre bas lvl (impossible de connaître son lvl avant d'attaquer, c'est ballot hein!). Ca fait 2 heures que je suis connecté, je n'ai toujours pas l'impression d'avoir joué à un jeu!
Bon, il reste le PVP organisé: allons faire un dredgion: ah mais non, c'est uniquement à certaines heures (midi et début de soirée), juste quand j'ai un peu de vie de famille ou quand je travaille!
Tentons une prise de forteresse: pareil, ça ne se fait pas n'importe quand, coup de bol, aujourd'hui il y en a une, vite je groupe, je me rends sur place, et là, ben j'admire le lag avec 1 image toutes les 2 secondes... totalement injouable et ininteressant!

Aion est peut être interessant sur le long terme pour les gens qui peuvent jouer le soir ou le week end, mais je dois dire que pour moi qui joue essentiellement la journée en semaine, tous les défauts que je viens de citer deviennent vraiment pénibles.

Je vais donc daire une petite pause (je pars quelques jours en vacances), et je verrai à mon retour si je conserve mon abonnement ou pas.

Je tiens quand même à remercier tous les habitués de la légion, que j'ai vraiment appréciés. C'est un plaisir de jouer avec vous, de discuter sur Mumble, dans une ambiance vraiment sympa.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Lassitude Répondre en citant

C'est pas forcément rassurant, mais c'est un constat fait par beaucoup de joueurs; et ceux bien au-delà de la légion ou du serveur. (Le no-life de mon boulot a voulu abandonné après 4 échecs de craft Miragent)

Je me suis aussi posé la question du départ... Mais en faisant quelques soirées dans GuildWars je me suis rendu compte que ses désagréments n'étaient peut être que le fait de la jeunesse du jeu.
De plus dans GuildWars, il ne me reste que certaines Zones Elites à faire. Et croyez moi grouper dans GW devient très difficile vu l'influence moyenne du jeu (malgrès l'implémentation des nouvelles mission en vu de l'introduction de GW²).

Alors je m'attache à mes objectifs: lvl 50, Miragent, et biensure l'épée de Tahabata lol
De plus arrive la version 1.9 avec les quêtes journalières... Attendons de voir^^

Après en ce qui concerne les différences de jeu entre Elyos et Asmos, j'ai parfois l'impression que les Asmos sont plus fières et solidaires (à voir la vitesse à laquelle ils vous tombent dessus quand on attaque un des leur , ou encore les forteresses qu'ils possédent); et les Elyos plus narcissique (ça se défis sans cesse dans toutes les grandes villes mais ça n'attaque jamais les forto).

Pour le problème des Asmos qui tapent les bas levels, j'ai envoyé un question à NcSoft : "pourquoi ne pas mettre en place un système de reconnaissance du lvl du joueur... le joueur sait ainsi s'il a un interêt quelconque à cogner ou pas ce joueur (ex: à lvl équivalent sous son nom apparait agressif et rien si le lvl est trop différent) le tout assujetit d'une grosse pénalité (niveau reduit à celui que l'ont vient de tuer pendant 5 min looooool). Cela permettrait au bas lvl de faire leur quête en 20 min et non 3h dans le cas contraire." Le tout desactiver à Reshanta biensur, c'est une zone de non-droit.
Mais pas réponses... Reste à espérer que le jour où tu es pris a partie tu tombes sur un templier lvl41 qui pose son magasin perso au milieu du désert avec en message "hé l'assassin en fufu! apparait pour un vrai duel espèce de lâche"... (ce qu'il a fait d'ailleur... avec ses 4 autre copains assassins:s)

J'ai aussi envoyé un autre message pour qu'il mette en place un système mentor-élève pour permettre à différent level de jouer ensemble.

MSN
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Lassitude Répondre en citant

Vi Germaine je comprend ta lassitude du jeu, moi aussi à certains moment, je ne sais plus que faire pour m'amuser Neutral , (apres un echec jambiere miragent, c'est très démoralisant, je confirme)
Je pensais que tu t'amusais bien avec ton reroll rodeur Mr. Green ...

Bon, fait une petite pause vacance sa te reposera bien, et tu reviendra l'esprit clair Okay

La 1.9 mettra j'espere un peu de piment dans ce jeu, il faut etre patient dans ce jeu et très zen parfois Razz ,

Amuse toi bien et a bientot Very Happy

Germaine

Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Lassitude Répondre en citant

Bon, après quelques jours de réflexion, j'ai finalement décidé de suspendre provisoirement mon compte, en attendant de voir ce que donne la prochaine extension.

Effectivement, je m'éclatais bien avec mon rôdeur, j'adore cette classe, mais malheureusement, les perspectives d'amusement sont bien lointaines: lvl 38, 2 lvl à basher bêtement du léphariste et du Kaidan (zones que je n'aime pas du tout), puis bateau Shugo que je connais par coeur, mais que je ferais de temps en temps avec plaisir, puis... rien d'autre (labo lepha, minimum 4 heures de dispo nécessaire, si on trouve un groupe, DP, pareil...), Dredgion dispo uniquement à des heures où moi, je ne peux pas jouer... bref, rien qui ne me donne envie de monter plus haut, c'est dommage mais vraiment, le PVE est trop limité pour tenir la distance.

J'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance de la légion. J'espère que les développeurs nous réservent du PVE plus fourni pour les mois qui viennent, car je reviendrais avec plaisir pour jouer avec vous.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Lassitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006