LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ, a bientot les storm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixi

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Voila, il est temps pour moi de vous quitter cher Storm (a contre coeur), je m ennui de plus en plus sur le jeu, et je souhaiterai essayer de rentrer dans une legion un peu plus active et un peu plus competitive.
Je vous appreci tous vraiment et je vous remerci de la bonne experience que vous m avez tous fais beneficier.
Gros bisous a mes petites femmes toupie et puni, et merci A tous les autres sincerement.
Au plaisir de jouer de nouveau avec vous .( si vous avez besoin de quoique ce sois n esitez surtout pas a me wisp )
Bonne continuation a la Légion Storm.
A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Bye Dixi , je te comprend et moi aussi je me pose des questions sur mon devenir chez les Storm.

Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Bon en fait je profite de ce post pour vous dire que je pars aussi .Je vais chercher une autre légion , j'ai plein de raison de quitter les storms .

En tous cas , j'ai apprécié de jouer avec pas mal d'entre vous  Okay
Ceux qui ont aussi apprécier de jouer avec moi , la liste d'ami est la Wink

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Vous auriez pu venir m'en parler avant... Neutral

Bon jeu...

Ozhackan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

C'est vraiment dommage, on commençait à avoir les effectifs pour faire des sorties ensemble.
Ok, il reste encore à organiser les sorties mais c'est l'occasion de faire des propositions.
Dans tous les cas, je regrette votre départ, je vous souhaite bon jeu et au plaisir de batailler avec vous IG.

Dixi

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Je t en avais vaguement parlé Janny du faite que je m ennui du au manque d activité de la légion.
J en avais aussi parlé a toupie et dernierement a Puni.
Mise a part les sortie dregdion il faut avouer que pour les Forto, WB, DP on en a vraiment fait trop peu a mon gout, meme si je sais qu on avait pas encor l effectif rien n empechait de prendre les last en Pick up. Rolling Eyes  (Pour Forto // WB // DP)
Bref ne m en tiens pas rigueur mon Cher, comme je l ai di dans mon premier post si vous avez besoin de moi pour quoique ce sois vous pouvez compter sur moi, et ca sera avec un grd plaisir que je vous accompagnerai Cool
Bonne chance pour ta légion janny, a bientot.
A++

frederick

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

bonne rout a vous 2 Okay
et a plutar sur le jeus ++

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Ha bah non...
://

Bon bah  au moins on se verra dans le jeu ^^

MSN
Thyria

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

Je souhaite une bonne continuation sur le jeu à tous les deux ainsi que de trouver une guilde qui correspondra à vos attentes Smile

Phebee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm Répondre en citant

a + l'ami bonne route Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Départ, a bientot les storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006