LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pierres d'enchantements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Pierres d'enchantements Répondre en citant

J'ai trouvé ce petit post qui répond à certaine de mes questions, et qui pourrat surement aider certains d'entre vous.

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=2231&p=27581

Si j'ai bien compris: le plastron de Télémaque s'obtient après la mission "le complot balaurs" (mission lvl 41). Comme c'est un bleu on ajoute + 15 à + 40. Donc il nous faut un pierre d'enchantement comprise entre L56 et L 81... (si ça existe).

Si je me trompe éclairez-moi Wink)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astral

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Pierres d'enchantements Répondre en citant

oui seulement si tu veux maximiser les chances, j'ai réussi à enchanter l'arme xeno avec une 51 ou 56 je sais plus
donc pour un simple +1 par forcement nécessaire de dépenser x millions, surtout que les pierres d'ench citées je les ai gagné avec une quête
c'est d'ailleurs là qu'on se rend compte qu'il est plus interessant de monter une arme bleu lv40 avec bonus attack speed à +10 (qui sera toujours mieux que xeno ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Pierres d'enchantements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006