LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -ACCEPTE-Khim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khim

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Valérie IRL et Khim IG. Je viens de quitter la légion Les aigles d'Atréia, suite à de nombreux départs la légion a perdu son âme d'où ma présence aujourd'hui.

Je suis spiritualiste lvl 37 et couturière de métier (385) j'espère commencer ma quête cette semaine, émérite en vitalité et éther et confirmée en alchimie.

Je suis souvent connectée surtout dans la journée mais si des sorties sont organisées le soir, je peux également être connectée. Je suis agent de voyage, je gère un site internet de mon domicile d'où mon temps de connection important mais comme je suis sur un autre pc en même temps, j'ai quelques absences Embarassed .

J'ai joué à de nombreux mmo : Lineage, SDAO, Rappelz, Everquest 2, Archlord et bien d'autres encore et bien sur GW, mon préféré. Je ne suis donc pas une débutante mais je me débrouille mieux en pve quand pvp, c'est bien dommage parce que ma classe est à priori une classe crainte en pvp, je vais essayer de m'améliorer Confused , il faut dire que quand je tombe sur des asmo ils sont souvent groupés et moi toute seule aussi j'aimerai bien aller dans les abyssses prendre ma revanche.

Ce que j'attends de la légion c'est de pouvoir pleinement profiter de tout ce que le jeu nous propose et pour cela il faut une légion où les membres s'aident, se parlent, s'organisent sans pour autant avoir un régime militaire. L'ambiance est primordiale, c'est un jeu et comme tel il doit rester, je joue pour me détendre et oublier les tracasseries de la vie IRL. Question sortie, j'aimerai bien qu'elles soient annoncées un peu avant afin de pouvoir y participer.

Ce que je peux vous apporter...euh, pas facile celle-là... une jolie armure Embarassed et mon aide bien sûr, je suis un peu timide alors pas très loquace sur mumble, plus à l'aise à l'écrit Smile mais j'espère vous être utile et passer de bons moments avec vous. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Bienvenue Khim Okay ,

Merci pour ton choix, la légion est encore à ses début, mais nous travaillons à la faire grandir et  evoluer rapidement.
Chaque nouveau légionnaire est important à ce jour.
N'hésite pas à demander de l'aide à des plus haut lvl pour tes missions si tu ne trouve pas d'aide avec des légionnaires de ton lvl ou même en pick up (car nous manquons encore de personnels).
Le mumble est dispo aussi au cas où Mr. Green

Je me connecte en fin d'apres midi ou ce soir pour t'accueillir parmis nous Wink

Khim

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Merci beaucoup, je cours mettre à jour mon mumble  Mr. Green Mr. Green

Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Coucou Khim  Okay

Jahron

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Kikoo Khim

Khim

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Petite précision : je suis bien spiritualiste mais je ne suis pas une acharnée du fear  Mr. Green je l'utilise qu'en cas d'extrême urgence et jamais dans les instances  Wink j'ai fait la bêtise une fois... pas deux  Mort de Rire Actuellement je farme pour trouver le stigma de fear de masse, contre les asmoches je peux  Question

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:42 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Le fear de masse c tip top contre les asmoches Okay
dommage hier quand tu as deco on a fait une virée dans les abysses, et on a tué pas mal d'asmoches et pris 3 artéfact, c'etait bien fun Mr. Green
Ca taurait un peu entrainé Wink

Gsirius

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim Répondre en citant

Belle presentation , la bienvenue miss Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: -ACCEPTE-Khim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006