LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GUIDE QUETE XENOPHON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Atreia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

Prélude:Je vais commencer a faire un petit Tuto pour cette quête pour le moins alléchante mais très longue, alors armez vous de patience pour la faire

Tout d'abord une fois lvl 41 parler à Xenophon à la bibliothèque à Sanctum

Prenez sa quête, il vous demandera d'aller chercher des pages sur les Médecin, Scientifiques et Fine lame Lephariste

Prélude:Je vais commencer a faire un petit Tuto pour cette quête pour le moins alléchante mais très longue, alors armez vous de patience pour la faire :p

Tout d'abord une fois lvl 41 parler à Xenophon à la bibliothèque a
à Sanctum ^^

Prenez sa quête, il vous demandera d'aller chercher des pages sur les Médecin, Scientifiques et Fine lame Lephariste

Première partie de la quête finie (un aperçu du temps à faire les 3 pages pour un groupe entier et de 2 à 3h voir plus ^^)

Une fois les trois pages en poche retournez voir Xenophon pour finir cette quête pour le moins forte intéressante et riche en dénouement... Bref

Ensuite ca se corse un peu mais ca pex :p
Il vous demande de ramasser un item sur le boss du Laboratoire Lephariste RM 78B (si le nom du boss n'est pas le même c'est juste une erreur de traduction, merci NcSoft !)

Voilà à quoi il ressemble :

L'entrée du laboratoire se trouve ici :

Le boss de fin a beau être moche et ne pas avoir la taille d'une armoire à glace, il fait mal et il est particulièrement chiant (un conseil dites à votre healer de se tenir à l'écart de lui car il fait des fear de zone et a tendance à reset l'agro à environ la moitie de ces HP)

Rapportez l'échantillon prélevé sur le corps de se regretté Frankeinstein à Xenophon pour qu'il puisse le faire analyser. (on rigole pas avec la science)

Ensuite il vous donnera une quête de blablabla et blablabla et pour finir blablabla tous sa pour un livre d'analyse ralalalala...

3eme partie (quoi j'ai pas mis les deux première? zut)

Vous allez rendre visite à Nerison à Heiron

dans le petit camp juste au sud des lepharistes

Désormais ca se complique de plus en plus, vous allez devoir faire un tour chez nos amis les corbeaux (ou asmoche au choix) via les rift à Heiron pour aller parler à Lethe une élyséenne infiltrée chez les lepharistes asmodiens,
je vous conseil celui qui pop à coté des lepharistes, c'est le plus proche de l'endroit.

Et vous allez ressortir ici :

ATTENTIONLa citadelle léphariste à Beluslan compte des Mobs en fufu alors faites attentionsUne fois Lethe trouvée, (pas trop dur avec la location) elle vous demandera de tuer des Erudit d'Alquimia (une petite location vous dirons où ils se situent); pour récupérer les Visa d'entrée léphariste

Retournez voir Lethe qui vous demandera de tuer le Superviseur Wymirrenqui se trouve sur le pont non loin de Lethe et des Erudits

Une fois la Clef en votre possession retournez voir Lethe qui vous demandera cette fois d'aller dans l'instance des Lephariste. (aie aie aie aie aie aie)

Ici,

En tous cas vous ne pouvez pas manquer la porte

Maintenant il faut suivre ce que je vais dire quasi à la lettre (je vous oblige pas hein c'est juste pour pas que vous mourriez trop trop souvent :p)

ATTENTION ATTENTION Pour cette instance il existe un refuge ou les mobs ne vous suivront pas, ce refuge se trouve derrière l'aquarium qui se trouve au fond à gauche de l'entrée.

L'entrée:
Vous allez arriver tous cloitrés dans une petite entrée et voir passer devant vous des patrouilleur avec des kirrins (attention ils sont link et ont une bonne distance d'aggro)

Attendez que le patrouilleur parte vers la droite pour vous laisser le champs libre sur le coté gauche (longez le mur sur toute la longueur pour atterrir dans le coin)

Vous pouvez vous faire les deux lepharistes qui sont sur le coté gauche du mur.

La méthode est de nettoyer toute la partie gauche jusqu'à l'aquarium

La Partie Gauche:

Une fois la partie gauche nettoyer et après avoir droper la clef sur le Scientifique au fond (de la partie gauche) nettoyez un par un les lepharistes qui se trouve au début (si vous rencontrer des difficulté ou pour reset les mobs retournez derrière l'aquarium)

Le couloir:Le couloir comporte des mobs en fufu, ne fonçez pas tête baissée ^^

Tuez les sans problème désormais vous avez un grand espace pour tuer les autres mobs et les reset par la même occasion.

Avancez dans les couloirs en visant la bibliothèque qui se trouve en haut a droite de l'instance (c'est la que se trouve le livre pour compléter la quête

Ramassez le livre (il se trouve sur la bibliothèque, il ressort un peu et est en surbrillance, vous ne devriez pas le louper) et partez voir Xenophon ou alors continuez l'instance comme si de rien n'était (personnellement on été pressés d'avoir notre arme on a SOE ^^)

Xenophon vous envoi voir Gerania qui vous envoi voir à son tour Hygea qui vous renvoi vers Xenophon et qui vous renvoi lui même vers Nerison.

Suite à cela Nerison vous demande d'aller tuer les cobaye RM-12b qui se trouve cacher dans les paroies rocheuses (dans les abysses supérieure en dessous de la forteresse du Lac d'Astreia)

Les mobs ont une particularité spécial, l'item se drop pour tous les membres de la party mais il y a que 9 mobs en tout et leur temps de repop et de 45min (et bien entendu il vous faut 10 items pour finir la quête XD)

Les 10 items en poche vous voilà bon pour retournez voir Xenophon, vous avez fini la première partie de la quête sur les 5 à venir bravo.

*joke?* XD

Rendez les dix items de quêtes à Xenophon et voilà à quoi vous aurez droit
Tadaaaaaaaaaaa

Et voila la longue quête.

A la fin de la quête en comptant les récompenses d'exp de chacune, vous atteindrez sans difficulté la moitie de votre lvl 41 (si vous êtes pas trop mort dans l'instance asmo :p) c'est également une belle récompense non?

Bon courage à vous et bonne chance,

Dernière édition par Admin le Lun 1 Mar - 16:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gsirius

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

Tres beau post , avec une explication pareil c'est du gateau Shocked

Probe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

je vote pour que janny soit nommé master tactical/designer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

lol c'est juste du copier collé Embarassed

Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

Euh j'émets un gros doute sur le coup du repli derrière l'aquarium .
Hier on sait bien fait explosé derrière surtout qu'on était tous serré comme des sardines et que les mobs s'en donné à coeur joie avec leur sort de zone  Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

oui ca été corrigé avec un patch depuis Sad

Khaz

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

Je comprend mieux  Wink  

Probe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

je retire mon vote, ce walkthrough est donc inexact !

Syrn

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

Bah m'enfin , faut etre con pour allez se cacher derriere un aquarium en verre quand  3 gros putains d'élite veulent te prendre les f*** heu te taper dessus quoi....   Shocked

Khaz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:22 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

C'etait pas des pulls de 3 (3 même pas peur ) mais plutôt des pulls de 5 mobs et + pour délinker et essayer l'astuce qui a été corrigé .
Bon après ça rajoute du sport et pour l'avoir fait avec un groupe sans templier (mais 2 glad) et tous lev 41 sauf un glad 43 , on etait assez fière de nous  malgrè nos nombreuses morts  Mr. Green

Phebee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 34

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON Répondre en citant

Joli poste^^^

Atlani et moi allons passer une "charmante" soirée je pense!!!!

je vais préparer une PALETTE de popo !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: GUIDE QUETE XENOPHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> Atreia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006