LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alchimie Germaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> CRAFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germaine

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Alchimie Germaine Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse, je suis alchimiste (pas très haut), avec quelques trucs interessants:

Potions de vol (+36 secondes de mémoire): ingrédients des poudres élémentaires supérieures et des bouteilles (coût de revient, entre 750 et 1000 k la popo en fonction du cours des trucs élémentaires)
Sérum de mana supérieure: poudres élémentaires supérieures et amaril fraîche ( 1200 à 1300 k la popo, fonction des cours de l'hv)

Sérum de vie supérieure: craft sans aucun intérêt actuellement: prix des compos au double du prix du sérum acheté tout fait.

Pour passer commande, le plus simple est de me wisp en jeu ou de m'envoyer un courrier (en général, je craft par grosses quantités parce que c'est long d'aller à Sanctum, transformer les poudres en eau, puis lancer le craft, donc je les fais par paquets de 500 ou 600!).

Petit hic, actuellement, je ne monte plus, et je n'ai pas de recette interessante pour monter! Je vais devoir me taper les commandes pour progresser, mais ça me gonfle, donc on fera progressivement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astral

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Alchimie Germaine Répondre en citant

Merci pour la participation  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Alchimie Germaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> CRAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006