LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOS Amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> SORTIES LEGION PVE / PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astral

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: SOS Amis Répondre en citant

Salut à toi jeune racaille

Pour dynamiser tout ceci je te propose de créer un topic (ou d'en rejoindre un qui te correspond) quand t'es dans merde  Sad
Je m'explique (ou pas  Laughing )

Tu ouvres ton journal de quête, et constate que tu as moult quêtes de groupe ou solo mais dont tu ne parviens pas à arriver au bout.
Comble du malheur, c'est des quêtes bien chiante où y'a jamais personnes de dispo ( ex : complot des balaurs )

C'est pour quoi je propose de créer un topic 'actif' avec la ou les quêtes en question
Le sujet sera une fois terminé pour l'auteur (clôturer, ou encore mieux entièrement nettoyé pour laisser place aux nouvelles demandes)

Petite présentation

Sujet : [région] Mission X + Quêtes Y
(ex : [Elten] Mission complot des bal. + Quêtes QG)

Salut (toujours plus sympa)
Nom perso, niveau
Je cherche des gents motivés pour faire X + Y de préfèrence *horaires* en semaine ou le we
blabla et blabla

Je suis un méchant sans mumble donc contacté moi par message forum ou whisp IG (je mords)
OU
Je suis ultra sociable et présent h24 Mumble donc n'hésitez pas à m'en parler (je vends aussi des encyclopédies à bon prix)

Sur ce, bon jeu à tous/toutes
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> SORTIES LEGION PVE / PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006