LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyria

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

J'aimerai savoir où je peux prendre des quêtes répétables qui me donneraient beaucoup beaucoup de kinas svp ? car avec mes morts je n'ai même pas assez de kinas pour acheter mes Compétences Sad et si je meurs encore je pourrai même pas me faire soigner ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

si tu veux te faire des sous , soit tu crafts et tu vends ton travail ou tu récoltes et tu vends .
Je connais pas de quete qui donne bcp de kinas .
Mais il y a moyen pour que tu te remplumes vite , c'est de farmer à 3  (tank , clerc et toi) les élites lépha ou le QG.

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Y a pas de secret, faut farmer les mob encore et encore, puis vendre les loots Okay

Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Si tu cherches un tank ^^

MSN
Cicero

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Perso je combinais deux quêtes, ce qui donnait un résultat assez rentable.

La 1ère consiste à récolter 60 gourdes sur les lépharistes ce qui donne comme récompenses des insignes dorés.
La 2ème consiste à tuer 10 combattants lepharistes et 10 avant-coureurs ce qui donne des kinas.

En faisant la 2ème, tu fait la 1ère et les récompenses permettent d'obtenir des bijoux bleus et des kinas.
Les mobs (combattants et avant-coureurs) lootent de l'argent et parfois des objets blancs se vendant entre 50 000 et 150 000 à un marchand.

Les deux quètes se prennent au même endroit dans le camp au dessus de la zone lepha à Elten.

Voila. Dans tout les cas bcp de bash Smile

A partir du lvl 39-40, il parait que tuer des gardes balaurs aux abysses sup est très rentable (jamais testé).

Dernière édition par Cicero le Sam 30 Jan - 18:40 (2010); édité 1 fois
Thyria

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Merci des renseignements Cicero Smile

cristof

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 92

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

oui en effet ces deux quetes peuvent ce faire en même temps et à nos lvl sont faisable solo ^^
en ce qui concerne les gardent de forteresse, j'ai testé celle du souffre au lvl 36-37 et bah sa passe tranquillou, juste pas aggro les quelques élites pas loin Smile

edit : thyria, jai dans mon stock des kinahs récoltés par les aigles, dis moi cb tu as besoin pour tes comp ou ta guérison

Thyria

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements Smile

Cristof, merci pour l'aide que tu veux m'apporter, mais cela me gêne donc je ferai du bash de mobs Smile

Germaine

Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ? Répondre en citant

Perso, j'alterne un peu sinon, on se fait vite c...

Bien rentable: le farm des Ranx 40 dans les abysses (xp et  points abyssaux à la pelle si tu es moins de 43, et loots fréquents et qui se vendent très bien, grosso modo 400 000 kinahs en 2 heures de farm).

Et puis monter sa récolte, Ether et minerais/plantes, ça se vend pas toujours très cher à la pièce, mais comme on en ramasse des pleins wagons, ça fait pas mal de tune au bout d'un moment.

Le craft, je trouve ça trop aléatoire (avec mon alchi, ça me permet de me crafter mes popos, de faire un peu de bénef en en vendant une partie, mais ça rapporte peu finalement. Peut être que c'est plus rentable à haut lvl?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: OU TROUVER DES QUETES REPETABLES QUI DONNENT BCP DE kINAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006