LEGION STORM AION Index du Forum
LEGION STORM AION
Forum légion STORM Urtem

LEGION STORM AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khim

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:20 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis désolée Janny de ne pas avoir prévenu plus tôt mais je suis effectivement absente en ce moment, l'année 2010 s'annonce mouvementée IRL , de  plus j'ai quelques soucis avec Aion , je suis déçue par le craft, le pvp sauvage m'énerve Evil or Very Mad , partir en instance vous ruine si les morts sont à répétition ce qui me désole car c'est quand même ce que je préfère dans le jeu, la course aux kinahs m'agace, bref la lassitude me gagne donc je sens que j'ai besoin d'un break. Si vous voulez me déguilder, pas de soucis je comprenderais Sad . Mon compte est payé pour 1 an et je pense jouer mais moins souvent qu'avant sauf si du nouveau arrive sur Aion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozhackan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Khim, il y a de l'espoir pour les instances.

Je suis du même avis, j'ai zappé les quêtes du QG car je perdais autant d'XP que j'en gagnais.
Notre dernière experience dans le bateau SHUGGO était catastrophique.
Par contre, j'ai d'autres instances avec un groupe bien constitué (THANK, HEAL et DPS dont SORVIER) et avec minimum 2 HL dans le groupe.
Labo HEIRON sans aucune difficulté et Légion Indratu (mort 1 fois à cause d'un FUFU).
La perte d'XP du à la présence des HL est négligable et cela permet de valider les quêtes.

Pour te motiver, week end double XP à partir de vendredi.

cristof

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

héhé oz belle pub Smile
sinon khim sache que mon clerc se rapproche du lvl 40 (encore 3.5 lvl) est sera donc dispo pour vous healer tous et soutenir astha ou encore nahori si besoin ^^
au delà je comprend bien, et sache que tu reste dans nos contact malgrès tout, mais rassure toi maitre janny te déguildera pas .... (hein janny)

allez courage à toi Smile

Séphorine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ha oui week-end double XP! Si je survie à ma soirée de samedi avec mes soiffards de collègues de boulot j'en serai...
Sinon je suis lvl 31,5 bulles ( "stupid") j'ai pris un niveau en un jour de repos... alors croyez-moi je vais vous rattrapper et ca fera un tank de plus ^^

MSN
cristof

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

héhé le sepho
Mr. Green Okay

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour Khim, je peux comprendre que tu te lasse un peu du jeu, car la difficulté est croissante au fil des niveaux...
Mais un jeu trop facile serais un peu lassant aussi Wink
L'irl passe avant tout, mais n'hesites pas à connecter ton perso 1 fois tout les 10 jours même si ce n'ai que 2 mn  et nous faire un  coucou Very Happy

A bientôt Khim Okay

Khaz

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'espère à bientôt aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION STORM AION Index du Forum -> STORM FORUM PRIVE LEGION -> La taverne (discution générale) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006